Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

FESTIVAL ARSCENIC 2013 VOREPPE

Ça y est ! C’est parti ! Le 11ème  festival est en route. A tous les superstitieux et les pessimistes  qui ont prophétisé la fin en 2012, nous tenons à affirmer bien fort, non ! le festival Arscénic n’est pas mort ! Bien au contraire. Succédant à une édition charnière, ce onzième festival n’a pas fini de vous surprendre. Toute l’équipe du nouveau comité d’organisation s’est activée toute l’année pour vous offrir de nouvelles expériences, de nouveaux temps forts et  des instants magiques. Tout en gardant pour le plus grand bonheur des habitués, des repères propres aux éditions précédentes. La fin du monde n’ayant pas eu lieu, profitez-en pour vous réjouir en notre compagnie et pour venir acclamer les artistes de cette année 2013.

Pour les plus frileux qui cherchent encore des signes et présages pour sortir de chez eux, sachez que le chiffre 11 est le symbole de l’idéalisme, de  l’intuition, de l’énergie, de l’inspiration, de la volonté et du courage, etc... D’autre part, si les Mayas se sont trompés pour notre plus grand bonheur, il faut tout de même souligner que pour leurs plus grand malheur, il y a 26000 ans le festival Arscénic n’existait pas. Comprenez alors que tant d’années sans festival Arscénic, les poussent à prôner la fin du monde.

C'est donc  avec une excitation non dissimulée que toute l’équipe du comité d’organisation vous confie son impatience à l'approche du moment de l’ouverture  du rideau de la salle arts et plaisirs (encore un présage) et de vous dévoiler une partie des nouveaux spectacles de cette nouvelle année.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :